Festival The Big Tinnitus Au Trokson Et Au Clacson - Concerts
musique
Gros son oblige, les oreilles vont bourdonner. La faute en incombe aux équipes organisatrices de la 4e saison de The Big Tinnitus, qui ont programmé face à la déclinaison lyonnaise du festival des Inrocks cinq jours de folie.
退屈うつ病Cinq jours bien tassés dont il faudra se contenter pour découvrir une douzaine de groupes et d'artistes représentant tous les genres du rock indépendant, à commencer par la new wave de DJ Gravedigger au bar des Capucins (mardi 1er). Elle vous donnera la force de gravir les Pentes pour aller apprécier le rock classique des Lyonnais de The Shifoomies au Trokson. Ceux qui préfèrent les sons lourds plongeront avec délices dans l'univers psychédélique du trio néerlandais Shaking Godspeed et le trash garage du groupe Big Love & The Heartbreakers (vendredi 4 au Clacson).
肥満の減量サラソタL'apothéose, le lendemain, aura un visage féminin : celui du quatuor punk Dum Dum Girls, qui fermera le ban au Clacson avec sa pop indépendante, juste avant de monter sur les planches de l'Olympia pour le festival des Inrocks — version parisienne, cette fois…
Festival The Big Tinnitus, du mardi 1er au samedi 5 novembre au bar des Capucins : place des Capucins, au Trokson : 110 montée de la Grande Côte, Lyon 1er et au Clacson : 10 rue Orsel, Oullins. www.clacson.fr, 04 72 39 74 93. De 0 à 13,75 euros.
0 コメント:
コメントを投稿